Edition de votre livre ou de votre revue...

Je diffuse mon ouvrage avec l'aide de Dynadoc

Confier son manuscrit ou son tapuscrit à Dynadoc, c'est faire le choix d'un travail soigné réalisé par des professionnels.

Nous pouvons effectuer la saisie de votre manuscrit, corriger votre fichier natif (sous Word ou équivalent) et le mettre en forme ainsi que que la correction orthographique de votre document et sa mise en page par notre infographiste.

Nous élaborons le sommaire après avoir paginé l'ensemble de votre œuvre et réalisé les renvois en page de droite des chapitres.

La commercialisation de votre livre dépend souvent de sa présentation : réaliser une couverture vendeuse est la dernière étape de la création de votre livre.

Nous pouvons retoucher les photographies, les illustrations et les intégrer aux pages.

Nous nous occupons de la demande de N°ISBN et du N°EAN permettant de générer votre code barre et de l'intégrer à la couverture.

Nous pouvons intégrer votre livre dans le circuit commercial : Inscription dans la base Electre permettant aux libraires de commander.

Le nombre d'exemplaires auquel votre ouvrage sera imprimé sera déterminant dans le choix de la technique d'impression (Impression numérique, offset ou rotative).

Avec Dynadoc, rédigez, diffusez, essaimez...


Dynadoc vous propose...

L'impression numérique pour les tirages courts

Pour moins de 1000 exemplaires, l'impression numérique est à privilégier en raison du prix modique de ce mode d'impression. Nous pouvons réaliser des retirages par séries de 100 à 200 exemplaires au prix unitaire de la première série.

Nous vous proposons un papier 80g blanc, du recyclé 80 à 120g ou du papier bouffant de 80 à 120g.

La couverture sera d'un grammage et d'une nature adaptés au papier sélectionné. Le pelliculage mat ou brillant apportera la touche qualité supplémentaire.

Un vernis sélectif de surface pour au minimum 500 exemplaires finalise la présentation pour les auteurs exigeants.

L'impression offset pour les tirages moyens

De 500 à 5000 exemplaires simultanés, l'impression offset vous procurera une qualité d'impression optimale et des coûts d'impression réduits.

Le choix du papier sera plus large qu'en impression numérique : papier offset, couché brillant, papier recyclé, papier bouffant suivant le type d'impression (couleur ou noir, photographies ou texte) que vous envisagez.

L'impression rotative petit format pour les tirages importants

Au-delà de 5000 exemplaires, l'impression rotative permet des gains financiers très importants par rapport à l'offset.

Nous pouvons prendre toutes les étapes de fabrication en charge mais nous n'effectuons pas nous-même l'impression par rotative.


Nos partenaires proposant l'impression de votre ouvrage

Artek Dynadoc et Copyroom sont certifiés Imprim'Vert depuis avril 2008 et ont renouvelé leur agrément pour cette année : c'est pour vous un gage de qualité et pour nous... la récompense de plusieurs années d'efforts pour la préservation de notre environnement !

Copyroom

Demander un devis simple pour de la duplication de manuscrit ou quelques exemplaires reliés avec notre partenaire spécialisé dans l'impression numérique Copyroom :


Artek Repro

Demande de devis plus complexe avec choix de papier pour l'impression numérique ou l'imprimerie offset professionnelle avec notre partenaire Artek Dynadoc :

Citation

Pierre Baillargeon - Écrivain (1916-1967)

L'écrivain sincère n'est pas celui qui dit tout, mais celui-là seulement qui suit son bon goût.

Pierre Baillargeon - Écrivain


Janvier 2019 : un nouveau site internet !

C'est avec plaisir que nous annonçons le lancement de la nouvelle version de notre site internet Dynadoc.fr !

Plus clair, plus rapide, plus beau, un effort important a été réalisé pour donner satisfaction à nos visiteurs. N'hésitez pas à le découvrir et à nous donnez votre avis à son sujet !

Bonne visite...

L'équipe de Dynadoc vous envoie tous ces meilleurs voeux pour 2019

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies...